Article 

La piste du Betis est «compliquée» selon l'agent de Lucas, Emery toujours pour un départ

Publié le mardi 23 janvier 2018 à 14:45 par Philippe Goguet
Le Betis Séville aimerait beaucoup faire venir Lucas en Andalousie mais la piste a été décrite comme «compliquée»par l'agent du Brésilien. Pendant ce temps, Emery explique que l'avenir du joueur ne passe plus par Paris.
Le Betis Séville aimerait beaucoup faire venir Lucas en Andalousie mais la piste a été décrite comme «compliquée»par l'agent du Brésilien. Pendant ce temps, Emery explique que l'avenir du joueur ne passe plus par Paris.

Evoquée depuis de nombreuses semaines, la piste du Betis Séville est revenue très fort dans l'actualité pour Lucas au cours des dernières heures, le média brésilien UOL la replaçant au premier plan et elle se confirme. Estadio Deportivo, journal sportif sévillan, a notamment confirmé que l'agent du joueur était présent le week-end dernier aux côtés du président du Betis à l'occasion du match de championnat face à Barcelone. Le club andalou veut vraiment faire venir le joueur mais tout ne sera pas simple pour autant.

Contacté par le journal, Herminio Menéndez, l'agent qui représentait Lucas à Séville dimanche dernier, s'est exprimé sur le dossier et a fait un point complet : «C'est compliqué. Le PSG veut le vendre. S'ils acceptaient de le prêter, ce serait plus facile. Pas seulement pour le Betis mais aussi pour tous les autres clubs. Mais l'idée de l'équipe est de le vendre.» Et le Betis n'a bien évidemment pas en sa possession les 40M€ que souhaite le PSG pour son joueur. La piste de la Premier League est aussi présente comme l'a confirmé l'agent : «Il y a des clubs intéressés en Angleterre, nous devons voir comment cela va évoluer.»

En marge de ces négociations, Unai Emery s'est aussi exprimé sur le cas du joueur devant la presse ce mardi. Et il souhaite toujours un départ du joueur : «J'ai parlé avec lui à plusieurs moments de la saison, notamment il y a deux semaines quand il a fait le voyage à Nantes. J'ai dit au joueur ce que je pense. Je lui ai dit lors de la présaison et au cours de la saison, avec tout le respect que j'ai pour lui. Mon idée, ou ce que je veux, c'est le meilleur pour le joueur et je crois qu'ici, comme je l'ai dit, il n'aura pas plus d'options pour avoir des minutes (de jeu), qu'il serait mieux qu'il soit protagoniste et qu'il cherche une autre équipe parce qu'il est un grand joueur.»

Reste désormais à trouver un club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee