Article 

La piste Dybala creusée par le PSG (RMC)

Publié le samedi 20 juillet 2019 à 8:59 par Philippe Goguet
Voyant une opportunité dans ce dossier, Leonardo a creusé la piste menant à Paulo Dybala selon RMC. Le joueur serait notamment tenté.

Nom régulièrement cité autour du PSG depuis des années, l'attaquant argentin Paulo Dybala est de nouveau placé dans le viseur du club parisien et c'est RMC qui affirme que le club parisien s'est positionné sur ce dossier. En difficulté à la Juventus l'année dernière où il a moins joué (10 buts, 5 passes décisives) et s'entendait peu avec son entraîneur Max Allegri, Dybala a vu un certain Leonardo se pencher sur son cas. A l'affût de bonnes opportunités, le Brésilien travaille sur cette piste depuis peu selon la radio.

Le directeur sportif parisien s'est notamment renseigné sur la disponibilité du joueur auprès de son entourage et Dybala est décrit comme « très intéressé par le projet parisien, il l’a d’ailleurs confié à certains de ses amis. » Notamment Leandro Paredes, parti avec lui en vacances dernièrement ? Toujours est-il que la Juventus ne serait pas forcément opposée à un départ, surtout si elle s'y retrouve financièrement. Reste la question de l'argent, le PSG ne pouvant pas dépenser trop selon le directeur sportif parisien il y a peu.

Dans cette optique, la vente de Neymar pourrait effectivement compenser l'achat de Dybala. Ce ne serait toutefois pas lié comme une source l'a expliqué à RMC : « Ce sont deux dossiers différents. Aujourd'hui, la valeur de Dybala a baissé sur le marché, c'est ce qui pousse Leonardo à s’intéresser à ce dossier. Il y voit une énorme opportunité de marché. » Une façon de faire qui correspond effectivement au mode opératoire de Leonardo depuis de nombreuses semaines, le Brésilien ayant sondé le marché de toute part.

A noter que la presse espagnole évoquait elle aussi Dybala au PSG il y a quelques jours. L'inimitable émission Chiringuito glissait l'Argentin de la Juventus dans un improbable échange envoyant Neymar à Turin. Une rumeur jusque-là restée sans lendemain, tout du moins la partie envoyant le Brésilien vers la Juve, même si RMC estime que ce sont possiblement les discussions autour de Dybala qui ont pu engendrer cette rumeur d'échange.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux