Article 

La piste Hambourg s'envole pour Rabiot

Publié le dimanche 1 février 2015 à 14:28
Citée comme une destination possible pour Rabiot, le Hambourg SV a finalement pris un autre joueur pour se renforcer au milieu, le chilien Diaz du FC Bâle.

Un temps évoqué par la presse française, la possibilité d'un prêt d'Adrien Rabiot au club allemand de Hambourg est désormais à oublier. Pour renforcer son milieu de terrain, le club du nord de l'Allemagne a jeté son dévolu sur le chilien Marcelo Diaz, joueur du FC Bâle. Les deux clubs sont parvenus à un accord pour un montant de 2M€ et il devrait signer après sa visite médicale aujourd'hui.

Rabiot semble plus que jamais proche de rester au PSG pour les six prochains mois puisque toutes les pistes étrangères s'envolent les unes après les autres. Tottenham n'a plus donné de signe de vie depuis la mi-janvier, le FC Séville ne peut plus recruter vu que le mercato espagnol est fini depuis le 31 janvier et Hambourg a finalement choisi un autre joueur. Pour rappel, le mercato se finit en France demain soir à minuit.

Lors de son dernier point presse, Laurent Blanc avait démenti le fait que les dossiers Chantôme et Rabiot étaient liés et une nouvelle fois affirmé son envie de garder le joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee