Article 

La piste Llorente (Swansea) a été évoquée au PSG

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 12:28 par Philippe Goguet
A la recherche d'une doublure pour Edinson Cavani, le PSG a pensé à l'Espagnol de Swansea Fernando Llorente mais son profil n'a pas fait l'unanimité.

La quête d'une doublure à Edinson Cavani se poursuit du côté du PSG, quelques jours après la fin de l'épisode Alario, et la presse française du jour évoque un nouveau nom d'attaquant, celui du puissant Espagnol Fernando Llorente, ancien joueur d'Emery à Séville et actuellement à Swansea, avant-dernier de Premier League.

Selon L'Equipe, le PSG a pensé à ce joueur qui remplit la plupart des critères fixés pour doubler Cavani : opérationnel immédiatement, expérimenté et éligible à la Ligue des Champions. Toutefois, ce profil expérimenté (il va avoir 32 ans en février) ne fait pas l'unanimité au club, à l'instar du cas Alario, et le dossier est donc bloqué pour l'instant. Dans la presse anglaise, on annonçait dernièrement que Llorente allait quitter Swansea pour Chelsea, son ex-entraîneur à la Juventus Turin Antonio Conte souhaitant ardemment le récupérer.

Comme le précise le journal sportif, la quête d'une doublure pourrait bien durer encore quelque temps au PSG, la perle rare étant bien dure à trouver.



News 

Aujourd'hui

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux