Article 

La piste Ricardo Rodriguez à oublier, le PSG vers Wendell (Sky)

Publié le mardi 7 août 2018 à 16:39 par Philippe Goguet
Le PSG s'est bien renseigné sur la situation de l'arrière gauche milanais Ricardo Rodriguez selon la chaîne italienne Sky. Mais face au refus du joueur, le PSG se tournerait désormais vers Wendell.

De retour 18 mois après les derniers bruits, la piste menant à Ricardo Rodriguez est d'ores et déjà à oublier selon la presse italienne. Alors que Téléfoot avait révélé hier que le PSG avait pris des renseignements sur l'arrière gauche suisse du Milan AC, ce dernier a décidé de rester en Italie pour la saison prochaine. La chaîne italienne Sky confirme que Paris a bien fait une approche mais le joueur ne souhaite pas quitter son club actuel. Il ferait même partie des joueurs les plus enthousiastes à l'idée de participer au nouveau projet mené par Leonardo et Paolo Maldini.

Suite à ce refus du Suisse, le PSG s'apprêterait désormais à se tourner vers un autre nom déjà cité à de nombreuses reprises selon Sky Italia, à savoir le brésilien du Bayer Leverkusen Wendell. En Italie, le joueur de 25 ans est trés régulièrement cité comme la piste de secours du club parisien puisque c'était déjà le cas dans le dossier Alex Sandro il y a quelques jours. Du côté de l'Allemagne, c'est en revanche le calme plat.



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux