Article 

La porte s'ouvre pour Icardi, ouvert à prolonger pour être prêté (Di Marzio) [MAJ]

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 1:40 (mis à jour à 2:10) par Bruno Hermant
Le célébre journaliste spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio détaille les avancées concernant le dossier Mauro Icardi. Ce dernier serait prêt à prolonger avec l'Inter afin d'être prêté dans la foulée, le PSG étant la destination chaude du moment, lui qui a longtemps été placé dans le viseur de la Juventus.

Dévoilée en début de soirée, la piste Mauro Icardi a vu son crédit augmenter fortement ces dernières heures. Selon le très célèbre spécialiste des transferts, le journaliste italien Gianluca Di Marzio, une ouverture pour le futur de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain est de plus en plus grande. L'attaquant, en conflit ouvert avec l'Inter Milan, devrait quitter le club nerazzurri avant demain soir 22h00.

Son club quant à lui exigeait de l'Argentin une signature pour une prolongation de son contrat. Si cette hypothèse paraissait peu crédible il y a peu, il semble que le clan Icardi soit ouvert à cette situation depuis ces dernières heures. Di Marzio précise que les négociations vont se poursuivre durant la nuit, l'optimisme est de mise pour toutes les parties. Reste à savoir quelle formule sera retenue par l'ensemble des protagonistes, soit un prêt sec ou un prêt avec option d'achat.

La femme et agent du joueur Wanda Nara s'est exprimée également sur le sujet : «Si Mauro partira ? Il ya de l'espoir, ce sera le dernier à mourir, nous verrons cela demain. En attendant, je vais au travail tout de suite, il y a plusieurs clubs intéressés (NDLR: Le PSG et le FC Valence). Je ne sais pas si son avenir sera l'Italie ou non, mais il jouera en Europe de toute façon. Boca Juniors ? c'est une hypothèse trop compliquée.»

[MAJ 02h10] Di Marzio précise qu'une réunion est en cours entre le clan Icardi et la direction de l'Inter. Au programme, des négociations pour la prolongation du contrat de l'Argentin avec le club italien ainsi qu'un prêt au PSG (avec option d'achat) dans la foulée. Di Marzio indique que l'idée d'un prêt sec est écartée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee