Article 

La presse allemande confirme pour Diallo au PSG

Publié le dimanche 14 juillet 2019 à 19:42 par Philippe Goguet
Après L'Equipe, le média allemand Sky confirme que le transfert d'Abdou Diallo au PSG est en passe d'être bouclé. Les Allemands évoquent une somme de 30M€.

Après les révélations de L'Equipe sur ce dossier, les confirmations arrivent de toute part concernant le transfert d'Abdou Diallo depuis le Borussia Dortmund vers le PSG. Le Parisien explique que l'affaire est très bien engagée et précise même que la visite médicale aura lieu en début de semaine prochaine. C'est toutefois du côté de l'Allemagne que la confirmation la plus formelle de la future destination de Diallo est arrivée, via le média allemand Sky.

Il y a 15 jours, la chaîne de télévision avait consacré un long article à la situation du joueur en s'appuyant sur des sources proches de l'entourage et Sky confirme que Diallo va bien être tranféré au PSG sous peu. Le montant de l'indemnité de transfert sera de 30M€ environ et la durée du contrat est clairement précisée alors que L'Equipe évoquait seulement un long bail. C'est un contrat de cinq ans, donc jusqu'en juin 2024, que le gaucher de 23 ans va signer à Paris. Preuve de son engagement tout proche, Diallo ne va pas partir en stage aux Etats-Unis avec le Borussia.

Pour ceux souhaitant rapidement découvrir le joueur, le compte spécialisé Espoirs du Foot a fait une rapide description dans le thread ci-dessous :



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux