Article 

La presse catalane relance le feuilleton Neymar après sa virée à Barcelone

Publié le mardi 12 novembre 2019 à 9:12 par Jean Chemarin
Sans surprise après la petite virée de Neymar à Barcelone le week-end dernier, la presse catalane relance déjà le feuilleton de son retour au Barça en vue de l'été prochain.

C'était inévitable, inéluctable. Neymar a passé une partie de son dernier week-end à Barcelone et si ce n'est pas la première fois qu'il y retourne depuis le début de saison, la presse catalane semble bien décidée à exploiter cette nouvelle virée en Catalogne, surtout en cette période creuse de trêve internationale. On retrouve ainsi le Ney à la une du quotidien Mundo Deportivo ce mardi, avec ce titre : «Neymar insiste». Insiste pourquoi ? Pour revenir au Barça bien évidemment !

C'est en tout cas ce qu'assure le quotidien pro-Barça, qui assure que Neymar a répété ces derniers jours à ses anciens coéquipiers qu'il voulait revenir au club la saison prochaine. Le quotidien catalan ne développe pas plus que ça son information et précise simplement que Neymar aurait été aperçu aux 30 ans de madame Luis Suarez le week-end dernier selon la journaliste Gemma Soler et qu'il est très motivé à l'idée d'affronter le Real Madrid en Ligue des champions.

Que penser de cette nouvelle une du quotidien catalan ? Franchement pas grand-chose. On sait tous que Neymar est très attaché au Barça et voulait y retourner l'été dernier, il ne l'a pas caché d'ailleurs. Il est finalement resté au PSG et répète aussi à l'envi qu'il veut faire une grande saison. L'été prochain, les rumeurs repartiront forcément de plus belle, mais personne ne peut savoir aujourd'hui ce qu'il va se passer. Est-ce que Neymar fera le même forcing que l'été dernier ? Est-ce que Paris sera plus flexible ? Est-ce que le Barça aura vraiment envie de le recruter ? Et si oui, les moyens pour arriver à ses fins ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux