Article 

La prolongation de Pogba à MU n'avance pas

Publié le vendredi 18 février 2022 à 17:00 par Philippe Goguet
Evoquée depuis des mois, la prolongation éventuelle de Paul Pogba à Manchester United n'avance pas du tout selon la presse anglaise. Présente depuis juillet sur la table, elle n'a toujours reçu aucune réponse du joueur - et ce dernier ne semble pas du tout pressé de se décider.

Kylian Mbappé n'est pas le seul très grand nom du football mondial à être libre de tout contrat au 30 juin prochain. Son partenaire champion du monde 2018 Paul Pogba est dans la même situation et, comme pour l'attaquant parisien, rien ne semble vraiment avancer dans le sens d'une prolongation. En juillet dernier, Manchester United lui a fait une très belle offre de prolongation de contrat, mais le milieu de 28 ans ne l'a toujours pas signée.

Et aux dernières nouvelles, le joueur n'est pas près de parapher ce nouveau bail. Des sources proches du joueur ont confié ces derniers temps au Manchester Evening News qu'il n'en était pas question, et la situation est donc toujours inchangée : Pogba se dirige bel et bien vers un statut de joueur libre au 1er juillet prochain. MU n'a d'ailleurs même pas relancé dernièrement les discussions, ajoute la même source ; et les Red Devils semblent avoir fait le deuil d'une éventuelle prolongation. Le club mancunien planifie d'ailleurs de signer un nouveau milieu de terrain durant l'été prochain, signe que Pogba devra être remplacé.

Quelques jours avant la parution de ces informations du MEN, le Telegraph avait également évoqué l'avenir de Paul Pogba, et confirmait qu'aucune prolongation proche n'était d'actualité. Selon le réputé quotidien généraliste, le milieu français de 28 ans comptait même plutôt attendre la fin de la saison pour prendre une décision concernant son avenir. Sa volonté était de bien évaluer toutes les propositions qui lui ont, ou vont lui être faites.

Le Telegraph ajoutait un détail important : Pogba était prêt à écouter des offres venues d'autres clubs de Premier League, ce qui est une nouveauté dans ce dossier ; et change considérablement la donne car cela multiplie le nombre de clubs capables de lui offre le salaire XXL qu'il recherche. Dans ce dossier, le PSG se serait bien passé de cette concurrence alors que plusieurs grands noms, comme le Real Madrid et la Juventus Turin, sont déjà sur le coup.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee