Article 

La Roma évoquée pour Sirigu, le Torino dément tout contact

Publié le samedi 23 juillet 2016 à 18:57 par Philippe Goguet
Le cas de Salvatore Sirigu continue d'être évoqué en Italie : la Roma est placé comme un candidat tandis que le Torino a démenti tout contact avec

Relégué à la troisième place dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Salvatore Sirigu doit trouver une porte de sortie en vue de la saison à venir et son nom est régulièrement évoqué en Italie.

Hier, la piste du Torino était cité dans la presse transalpine, l'autre club turinois étant venu aux renseignements l'hiver dernier. Le président du club Urbano Cairo a démenti toute approche au micro de la Mediaset : «Nous ne parlons pas avec le PSG à propos de Sirigu. Je ne pense pas qu'il y ait la moindre possibilité.» 12ème de Série A l'an passé, le Toro ne disputera pas de coupe d'Europe cette saison, une des conditions importantes pour Sirigu, et la piste des grenats s'éloigne donc.

Aujourd'hui, c'est le quotidien romain Il Tempo qui glisse une ligne concernant le gardien parisien de 29 ans. Selon cette source, l'AS Roma garde un oeil sur deux gardiens étant donné que les négociations avec Arsenal piétinent pour Szczesny. Le premier goal surveillé est Diego Lopez, Espagnol de 34 ans lié au Milan AC, tandis que le second est Sirigu. Le quotidien romain précise toutefois que le goal parisien ne voudrait bouger que vers un club où il serait assuré d'être titulaire, ce qui ne serait pas le cas à Rome vu que l'ASR a recruté le gardien international brésilien Allison. Hier, le journal Le Parisien affirmait que les rumeurs de discussions de la Roma avec Sirigu étaient «dénuées de fondements ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee