Article 

La Roma veut doubler le salaire d'Alisson pour le conserver (presse ita.)

Publié le mardi 8 mai 2018 à 18:28 par Philippe Goguet
Convoité par de très nombreux clubs européens dont le PSG, le gardien de l'AS Roma Alisson voit son club s'activer. Selon la presse italienne, c'est un salaire doublé qu'il va se voir proposer.

Si l'AS Roma s'est hissée jusqu'en demi-finale de Ligue des Champions cette saison, son gardien brésilien Alisson n'y est pas pour rien et le gardien de 25 ans est l'un des plus demandés du marché. Le PSG l'a supervisé à plusieurs reprises, notamment par Maxwell, tandis que Liverpool et le Real Madrid sont bien avancés sur ce dossier comme la presse étrangère l'a expliqué à plusieurs reprises. Du côté de l'AS Roma, on ne compte toutefois pas laisser partir le joueur et on prend donc les choses en main.

Alors qu'il est déjà sous contrat jusqu'en juin 2021, Alisson devrait se voir proposer une prolongation de deux ans selon la presse italienne, soit jusqu'en 2023. Aussi bien Sky que la Repubblica expliquent notamment que le club romain compte doubler le salaire du brésilien pour le convaincre de rester un peu plus à Rome, une ville où Alisson s'est épanoui depuis son arrivée du Brésil à l'été 2016. De 1,5M€ net annuels, il pourrait ainsi passer à près de 3M€ net s'il acceptait cette proposition qui va lui être faite.

Les négociations auront lieu en fin de saison comme l'ont confirmé, chacun de leur côté, le club et l'agent du joueur. Celui-ci a également précisé qu'Alisson aimait beaucoup le club et la ville.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee