Article 

La rumeur Allan vivote toujours en Italie

Publié le lundi 24 décembre 2018 à 18:45 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSG depuis peu, le milieu du Napoli Allan voit toujours son nom être lié à celui du PSG, sans que cela ne semble bien crédible pour autant.

Le quotidien sportif italien Corriere dello Sport avait révélé dans son édition de samedi l'intérêt du PSG pour le milieu brésilien du Napoli Allan et le journal a persisté au lendemain de cette annonce. Le Corriere complétait son information en expliquant que la rencontre entre les agents du joueur et le directeur sportif du Napoli s'était tenue dans un célèbre hôtel de Rome et qu'une offre de 50M€ du club parisien avait bien été discutée. Pour autant, Naples est toujours autant inflexible et n'entend pas vendre Allan, joueur-clé de son entrejeu, au cours du prochain mercato hivernal.

Ce lundi, c'est Tuttosport qui relance sur l'intérêt parisien pour le Brésilien du Napoli et la position napolitaine est confirmée. Il est intransférable malgré plusieurs gros clubs sur lui, dont le PSG. D'après la même source, Paris viserait aussi son partenaire à Naples Piotr Zielinski, un milieu légèrement plus offensif qu'Allan puisqu'utilisé comme relayeur ou milieu offensif par Ancelotti. Mais lui aussi a une belle valeur marchande et sera dur à sortir de Naples.

Du côté de la presse napolitaine, souvent la mieux renseignée sur le Napoli, on ne croit pas du tout à un départ d'Allan cet hiver mais on annonce en revanche une arrivée probable, celle du milieu de Boca Juniors Agustin Almendra, un milieu relayeur qui avait été placé en début de mois dans le viseur... du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee