Article 

La rumeur Belotti relancée par la Gazzetta dello Sport

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 14:06 par Philippe Goguet
Régulièrement annoncé au PSG, l'attaquant italien du Torino Andrea Belotti est encore placé dans le viseur du club parisien par la presse italienne.

Le PSG a déjà eu un transfert à régler avec le Torino cet été quand Salvatore Sirigu a souhaité rejoindre l'autre club de Turin et le club parisien est désormais mis en relation avec l'attaquant des grenats Andrea Belotti, international italien aux statistiques flatteuses (4 buts en 9 capes seulement). Déjà mis en relation avec le club parisien par le passé, le nom du joueur de 24 ans est de nouveau lié au PSG par la Gazzetta dello Sport ce vendredi, le journal se montrant même assez affirmatif.

Selon le journal sportif basé à Milan, le PSG a ciblé Belotti comme alternative à Kylian Mbappé, l'attaquant monégasque qu'il sera très difficile de faire venir. En quête d'un attaquant capable de compléter la ligne d'attaque et de marquer, Paris a coché le nom de celui qui a inscrit pas moins de 26 buts en Série A la saison dernière. Pour autant, la piste n'est pas donnée puisque Belott est estimé à 100M€ par son club, le montant de la clause libératoire du joueur de 23 ans.

Le quotidien précise également que l'attaquant est déjà en contact avec des joueurs parisiens puisqu'il a passé une partie de ses vacances à Ibiza avec Marco Verratti, Javier Pastore ou encore Maxwell, nouvel adjoint d'Antero Henrique. Les deux italiens auraient notamment sympathisé et faire venir Belotti serait aussi une façon de retenir Verratti, toujours désireux de rejoindre le FC Barcelone selon la presse des derniers jours. Pour l'heure, aucune offre n'a toutefois encore été faite par le PSG pour Belotti selon le journal.



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux