Article 

La rumeur Ben Arfa à Nice relancée et encore démentie

Publié le mardi 8 août 2017 à 13:39 par Philippe Goguet
Le retour de Hatem Ben Arfa à Nice a encore été évoqué : relancée par la presse du jour, la rumeur a encore été démentie par le président niçois.

Du côté du PSG, et comme depuis des mois, Hatem Ben Arfa n'était pas dans le groupe retenu pour le match du week-end dernier face à Amiens et un départ est toujours à l'ordre du jour même si les pistes turques semblent se refroidir. En revanche, la rumeur d'un retour à Nice a encore été relancée ce mardi par le journal L'Equipe. Alors que l'OGCN vient de s'offrir Wesley Sneijder, le journal affirmait que le club azuréen pensait toujours à faire revenir Hatem Ben Arfa.

Encore sous contrat avec le PSG pour un an, le gaucher de 30 ans était tenté par ce retour dans le club où il avait brillé durant la saison 2015/2016 mais le journal précisait au passage que rien n'était fait dans ce dossier. Et ce mardi midi, alors qu'il présentait sa nouvelle recrue à la presse, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a encore une fois démenti ce possible comeback : «Hatem, je l’aime beaucoup. Mais pour moi, le sujet est clos. Je le répète depuis des semaines.»

Pour l'heure, Ben Arfa est donc toujours un joueur du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux