Article 

La rumeur Rabiot à Liverpool démentie de toute part

Publié le samedi 8 septembre 2018 à 19:47 par Matthieu Hummel
Récemment évoqué, l'intérêt de Liverpool pour Adrien Rabiot a été démenti aussi bien en France qu'en Angleterre.

Après Barcelone, le Milan AC ou encore la Juventus Turin, le Liverpool FC de Jürgen Klopp avait été ajouté par ESPN à la liste des clubs intéressés par Adrien Rabiot et sa situation contractuelle favorable, le milieu de 23 ans étant sous contrat jusqu'en juin 2019 seulement. Depuis cette brève, de nombreux démentis ont été faits concernant cette rumeur qui annonçait un premier contact entre le coach allemand et l'entourage du joueur.

Côté anglais, c'est le quotidien le plus proche du club, à savoir le Liverpool Echo qui s'est chargé de faire passer le mot : les Reds ont déjà beaucoup de milieux et ils ne sont pas intéressés par le joueur. Côté PSG, le club a aussi confirmé qu'il n'y avait aucun contact entre son joueur et le futur adversaire européen du club parisien. Le prochain contact de Rabiot avec les Reds sera donc le Liverpool/PSG du 18 septembre prochain, premier match de Champions League de la saison.

Dans cette rumeur, il ne reste finalement que le clan Rabiot qui est resté muet, comme souvent depuis que les négociations pour la prolongation de contrat du joueur sont en cours...

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux