Article 

La tendance est à un départ en 2019 pour Cavani (RMC)

Publié le mercredi 21 novembre 2018 à 12:04 par Jean Chemarin
Après avoir interviewé Edinson Cavani lundi, RMC Sport a débriefé son interview mardi soir et donné quelques précisions sur son avenir. Un départ de l'Uruguayen l'été prochain ne serait ainsi pas exclu, contrairement aux dires du principal intéressé.

Edinson Cavani a évoqué son avenir lundi dans un entretien accordé à Team Duga, sur RMC Sport. L'Uruguayen a dit deux choses importantes : il compte aller au bout de son contrat qui expire en 2020, et n'a pas encore parlé de prolongation avec ses dirigeants. On pourrait donc penser qu'El Matador sera toujours Parisien la saison prochaine. Un sentiment que ne partage pas forcément Loïc Tanzi, le journaliste qui suit le PSG pour RMC Sport.

Mardi soir, sur le plateau de Breaking Sport, ce dernier a expliqué qu'il était tout à fait possible que le PSG mette la pression sur son joueur en fin de saison sur le mode : soit tu prolonges, soit on te vend cet été. Le tout, bien sûr, pour que Cavani ne quitte pas le club gratuitement lors de l'été 2020. RMC ajoute d'ailleurs que Cavani se poserait toujours des questions sur sa situation au PSG et que lui-même n'exclut pas un départ l'été prochain, contrairement donc à ce qu'il dit publiquement.

«La tendance est plutôt à un départ», estime même Tanzi, rappellant toutefois que les choses peuvent évidemment évoluer d'ici l'été prochain et que Nasser Al-Khelaïfi est très attaché à son buteur, qu'il ne souhaite absolument pas voir partir. De son côté, le demi-frère et agent du joueur continue de sonder des clubs, au cas où, et le Napoli alimente régulièrement la thèse d'un retour de Cavani dans son ancien club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux