Article 

La visite médicale ratée de Mukiele au Milan démentie

Publié le mardi 23 janvier 2024 à 8:59 par Jean Chemarin
Alors qu'un média allemand annonçait une visite médicale ratée de Nordi Mukiele avec l'AC Milan, cette information a été démentie et le défenseur parisien espère toujours rejoindre le Bayern Munich d'ici la fin du mercato.

J-8 avant la fin du mercato et le PSG n'a enregistré pour le moment qu'une seule arrivée, celle de Lucas Beraldo. Au rayon des départs, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele sont les deux joueurs susceptibles de changer d'air d'ici le 1er février et de renflouer les caisses parisiennes. Le premier est d'accord avec l'Eintracht Francfort, qui doit maintenant s'entendre avec le PSG. Et selon les derniers échos allemands, il y a entre 12 et 15 M€ d'écart entre ce que propose Francfort et ce que Paris réclame, à savoir 30 M€.

Concernant Nordi Mukiele, absent à Orléans samedi soir, la piste la plus chaude mène toujours au Bayern Munich, un club qui a besoin de recruter un latéral droit et avec qui le joueur serait déjà d'accord selon certaines sources. Les discussions entre le PSG et le club bavarois portent depuis plusieurs semaines sur un prêt avec une option d'achat comprise entre 20 et 25 millions d'euros. Outre le fait que le PSG veuille trouver un remplaçant à Mukiele avant de le laisser filer, les discussions butent pour le moment sur l'option d'achat. Le PSG la veut obligatoire, ce que ne souhaite pas le Bayern pour le moment.

Mukiele se voit signer au Bayern Munich

Lundi, le média allemand Kicker avait annoncé, à la surprise générale, que Nordi Mukiele avait raté une visite médicale avec l'AC Milan, sans donner plus de précisions. Selon Fabrizio Romano, le défenseur parisien n'a passé aucune visite médicale avec le club italien récemment et il n'y a pas de discussions non plus entre les parties. Le célèbre journaliste italien explique que Mukiele veut toujours rejoindre le Bayern Munich et que le club allemand continue de discuter avec le PSG pour tenter de trouver un accord.

En Allemagne, le journaliste de Sky Sports Florian Plettenberg, qui suit le dossier de près depuis le début, confirme la volonté de Mukiele de rejoindre le Bayern Munich et ajoute que le joueur est confiant à l'idée d'y signer d'ici la fin du mercato. Selon cette source, le PSG aurait informé son joueur qu'il pouvait partir, mais à certaines conditions (probablement celles décrites plus haut), et les discussions avec le club entraîné par Thomas Tuchel se poursuivent. Mais comme le temps passe et qu'il n'y a toujours pas d'accord, le Bayern étudie d'autres options, comme celle menant à Kieran Trippier, le latéral droit de Newcastle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee