Article 

L’agent de Hakimi se lâche sur l’avenir du joueur et tacle la mère de Mbappé

Publié le lundi 26 juin 2023 à 12:05 par Kevin Monaci
Dans un entretien accordé à AS, l'agent d'Achraf Hakimi, Alejandro Camaño, a dévoilé que l’avenir de son joueur dépendait de l’identité du prochain entraîneur. Ce dernier a aussi a vivement critiqué les méthodes de la mère et agente de Kylian Mbappé, Fayza Lamari.

L’avenir d’Achraf Hakimi est toujours aussi flou. S’il est sous contrat jusqu’en 2026 avec le PSG, le Marocain garde la cote chez les cadors européens. Le Real Madrid suit toujours de près son ancien joueur et c’est désormais Manchester City qui s'est immiscé dans le dossier dernièrement. Les Skyblues ont déjà tapé à la porte du club parisien pour en savoir plus sur les conditions d’un éventuel transfert. 

Grand habitué des sorties médiatiques, l’agent du joueur, Alejandro Camaño, laisse planer le suspense sur le futur de son client dans les colonnes d'AS : « Quand le PSG aura un entraîneur et qu'il communiquera sur son projet, nous verrons. C'est l'un des meilleurs clubs du monde. Nous attendons que cela se stabilise et nous verrons ». L'attente ne devrait plus être très longue puisque Luis Enrique devrait succéder à Christophe Galtier cette semaine.

Alejandro Camaño se lâche sur Fayza Lamari

En deux ans passés à Paris, Achraf Hakimi est devenu l'un des grands ami de Kylian Mbappé. Mais si les deux hommes semblent s'entendre à merveille, Alejadro Camaño a égratigné la mère et représentante officielle du Bondynois, Fayza Lamari. Pour rappel, cette dernière a récemment lancé sa structure de conseil et certains bruits évoquent la possibilité de voir Achraf Hakimi rejoindre l'agence de Kylian Mbappé.

Une rumeur totalement démentie par l’agent d’Achraf Hakimi : « Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons, et nous l'aimons bien pour cela. Mais le fait que l'environnement de Mbappé laisse filtrer qu'Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d'expérience sur le marché. »

« Être la mère d'un joueur ne suffit pas »

Le représentant du Marocain n'avait pas sa langue dans sa poche et a insisté : « C’est une société qui n'a rien d'autre que Kylian Mbappé, son importance sur le marché est nulle, elle n'a pas d'expérience, pas d'opération réalisée, pas de pénétration du marché. Il est impensable que quelqu'un comme Achraf ait pu être perméable à cela ». Il a aussi pointé du doigt le manque de légitimité pour travailler dans ce milieu : « Être la mère d'un joueur ne suffit pas, cela me semble être un manque de respect pour la profession, il y a de grands agents qui s'occupent d'un marché assez dur et difficile pour que des gens, sans absolument aucune expérience, veuillent opter pour des joueurs de cette importance ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee