Article 

L’agent de Lobotka dément une approche du PSG (La Voz de Galicia)

Publié le dimanche 24 juin 2018 à 11:06 par Julien Peschaux
Alors que les médias italiens annoncent un intérêt du PSG pour le milieu du Celta Vigo, Stanislav Lobotka, son agent, dans les colonnes du journal galicien La Voz de Galicia, a démenti toute approche du PSG ou d’Arsenal et rappelé que le joueur était « heureux au Celta ». Mais une offre « fantastique » pourrait changer la donne.

Ces derniers jours, les journaux slovaques, relayés par la presse italienne, avaient fait état d’un intérêt du PSG et d’Arsenal pour le prometteur milieu récupérateur, en plus de Naples qui avait déjà bien avancé sur le dossier. Aujourd’hui son agent, dans la Voz de Galicia, dément toute approche directe des clubs français et anglais, précisant qu’une seule offre est venue de Naples et qu’elle était pour le moment « insuffisante pour les deux parties », le joueur et le club.

Si Branislav Jakurek, l’agent du relayeur de 23 ans, assure que le joueur est « vraiment heureux » au Celta Vigo, il croit cependant que « s’il y a une offre réellement bonne, il n’y aura pas de problème » pour un éventuel transfert. La clause de départ du joueur étant fixée à 50 millions, un montant inférieur pourrait tout de même faire plier les dirigeants du Celta comme le sous-entend l’agent, à condition aussi que le joueur ait également une proposition salariale satisfaisante: la fameuse offre « bonne pour toutes les parties ». Pour l’instant il n’y a « absolument rien de concret » avec le PSG ou Arsenal, et même si pour le lui le PSG est « dans le top 5 ou 10 mondial » et qu’il croit que le jeune Stanislas « a le niveau » pour y jouer, ces clubs ne l’ont pas approché.

L’agent de Lobotka prend également le soin de préciser que son poulain peut jouer en complément de Hamsik finalement parti pour rester en Campanie... Histoire de ne pas fermer la porte de Naples avec qui ils parlent « depuis plus d’un mois » et qui a depuis vu l’arrivée d’Ancelotti, pas un frein à la venue du Slovaque.  Pour lui, Lobotka est « un numéro cinq » et Hamsik plutôt un 10, donc il n’y aurait pas de problème à les voir évoluer ensemble.

Paris fera-t-il une offre « réellement bonne », voire « fantastique » pour faire plier les dirigeants galiciens et attirer le grand espoir de Liga au poste de récupérateur ? Ce sera l’enjeu de ces prochaines semaines, la situation pouvant se décanter une fois le 30 juin passé, date où le club parisien doit d’abord avoir remis ses comptes en ordre pour la prochaine échéance du fair-play financier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee