Article 

Las Palmas se donne la semaine pour boucler le prêt de Jesé

Publié le lundi 26 décembre 2016 à 14:45 par Philippe Goguet
Le club de Las Palmas voudrait bien faire venir Jesé en prêt et il s'est donné une semaine pour boucler la transaction selon la presse locale. Il se tournera ensuite vers d'autres pistes.

Club aux moyens modestes, l'UD Las Palmas vise deux joueurs aux salaires importants pour ce mercato hivernal, l'attaquant parisien Jesé et celui de l'Inter Milan Gabigol, des attaquants dont la situation compliquée en club ouvre la porte à un départ. Selon le journal local Canarias 7, le club de Las Palmas se donne la semaine pour tenter de boucler la venue d'un des deux joueurs. 

Le mercato ouvre officiellement le 1er janvier prochain et le club des îles Canaries ne veut pas perdre trop de temps avec ces deux pistes compliquées. Gabigol n'est pas très convaincu à l'idée de venir se relancer à Las Palmas et a en plus reçu d'autres offres plus intéressantes mais Jesé est en revanche bien plus décidé à venir comme s'accorde à le dire toute la presse depuis plusieurs jours. Natif de l'île, la rumeur a même couru dans la presse espagnole qu'il était prêt à baisser son salaire pour jouer pour Las Palmas. 

La prise en charge du salaire est le point clé de la négociation avec deux solutions possibles : Paris en paye une partie ou Jesé consent à diminuer ses revenus. Du côté de Las Palmas, on se donne la semaine pour avancer sur ces deux pistes. Si aucune avancée majeure n'est faite d'ici à dimanche prochain, le club se tournera vers d'autres pistes moins onéreuses, mais aussi moins prestigieuses. Sachant que les dirigeants locaux veulent prendre deux ou trois joueurs lors du mercato hivernal, ils n'ont pas de temps à perdre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee