Article 

Lavezzi entre plusieurs clubs chinois

Publié le mercredi 10 février 2016 à 11:08 par Philippe Goguet
Les doutes s'estompent autour de Lavezzi et il devrait rejoindre la Chine mais les clubs qui le veulent sont nombreux selon la presse du jour. Outre Shangai, deux autres clubs sont cités.

L'avenir d'Ezequiel Lavezzi s'inscrit de moins en moins au PSG mais bel et bien en Chine et la presse du jour confirme cette tendance. Elle annonce également que le Shangai Shenhua n'est plus seul sur le joueur, bien au contraire.

Aussi bien Le Parisien que L'Equipe expliquent qu'un deuxième club chinois est venu se mêler à l'affaire mais le club cité n'est pas le même selon les journaux. Le journal sportif avance le nom du Hebei China Fortune, un promu qui a déjà recruté Mbia, Kakuta et Gervinho tandis que le journal local parle du Beijing Guoan, un club de Pékin. Selon Le Parisien, Lavezzi n'aurait pas envie d'aller dans ce dernier club tandis que l'Equipe confirme que Shangai reste favori, et ce même si le Hebei lui propose 15M€ net par an, soit 5M€ de plus que le Shenhua.

Les négociations entre toutes les parties ont continué hier mais aucun accord n'a été trouvé, que ce soit entre les clubs ou entre le club chinois et les agents de Lavezzi. Le PSG n'est en effet pas très pressé puisque le mercato chinois se finit le 26 février et qu'il profite actuellement de la concurrence entre les deux clubs pour faire monter les enchères. Dans cette affaire, il pourrait ainsi récupérer une dizaine de millions d'euros selon Le Parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee