Article 

Le Barça a supervisé Michut, mais pas plus (MD)

Publié le jeudi 17 octobre 2019 à 12:45 par Philippe Goguet
Récemment placé dans le viseur du Barça, Edouard Michut a bien été supervisé par le club catalan mais celui-ci n'est pas allé plus loin selon un dirigeant du club qui s'est confié à Mundo Deportivo.

Grand espoir du centre de foramtion du PSG âgé de 16 ans, le polyvalent milieu de terrain Edouard Michut a récemment été placé dans le viseur du plusieurs gros clubs européens, la chaîne anglaise Sky dévoilant l'intérêt de Manchester City ou encore du FC Barcelone. Du côté de L'Equipe, on citait aussi la piste de Valence mais on confirmait surtout l'attrait des Catalans. Le Barça aurait même soumis « une proposition de projet » à l'agent du joueur d'après les informations du quotidien sportif.

Comme toujours lorsque cela concerne le Barça, le quotidien sportif local Mundo Deportivo s'est penché sur la question et est allé interrogé le club sur ce point. La version catalane est bien différente puisque le club a démenti tout intérêt envers le jeune Edouard Michut. Des scouts du FC Barcelone ont bien observé le milieu de terrain à quelques reprises mais ils n'ont rédigé aucun rapport pour autant, sans que ce soit positif ou négatif.

Du côté du Barça, on soupçonne même l'entourage du joueur de se servir du nom du club pour spéculer. Et forcer le PSG à proposer un contrat professionnel au joueur ?



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux