Article 

[MAJ] Le Barça a touché les fonds, Neymar qualifié contre Guingamp

Publié le vendredi 11 août 2017 à 11:17 (mis à jour à 12:45) par François Denat
Le FC Barcelone aurait enfin touché les fonds nécessaires à la délivrance du CIT, sésame tant attendu pour permettre à Neymar de jouer pour le PSG. Le Brésilien pourrait même faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dimanche à Guingamp.

Il était temps. Alors que le Barça affirmait jusqu'à présent empêcher la délivrance du certificat de transfert international de Neymar car il n'avait pas encore vu apparaître les 222M€ provenant du PSG, ce serait désormais chose faite, depuis ce matin, selon la presse catalane. Mundo Deportivo annonce en effet que le club espagnol, qui freinait des 4 fers dans ce dossier, n'a désormais plus la possibilité de faire trainer les choses. Le tant attendu sésame aux débuts de la nouvelle star parisienne pourrait même arriver en France assez tôt pour lui permettre d'affronter L'En Avant Guingamp, dimanche soir, au Stade du Roudourou.

[MAJ] La Fédération Française de Football précise via les réseaux sociaux qu'elle a enfin reçu le fameux sésame en provenance de la RFEF, la Fédération de Football Espagnole. Neymar Jr sera donc qualifié et pourra figurer très certainement dans le groupe en vue du match Guingamp-PSG pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux