Article 

Le Barça « écarte » un retour de Neymar « à l'heure actuelle »

Publié le dimanche 4 août 2019 à 20:07 par Philippe Goguet
Interrogé par la presse catalane en marge de la présentation de l'équipe, le vice-président du FC Barcelone Jordi Cardoner a écarté l'idée d'un retour de Neymar au Barça, au moins pour l'instant. Une nouvelle fois, il a renvoyé vers le PSG et le joueur.

Rentré à Paris avec le PSG ce dimanche matin après une tournée en Chine au cours de laquelle il n'a finalement pas joué le moindre match, Neymar est toujours un joueur du PSG et son souhait de retrouver la Catalogne ne devrait pas se réaliser à court terme à en croire les propos d'un dirigeant haut placé du Barça. En marge de la traditionnelle présentation de l'équipe au Camp Nou, le vice-président du FC Barcelone Jordi Cardoner s'est exprimé à propos de Neymar sur TV3 et a été clair : « Au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de dossier Neymar. Et comme l'a déjà dit le président, c'est compliqué. »

Le dirigeant a ensuite développé : « Nous sommes des acteurs passifs. Nous savons qu'il n'est pas à l'aise à Paris et c'est une situation qu'il doit régler avec Paris. » Relancé quelques instants plus tard sur ce cas Neymar, Jordi Cardoner va plus ou moins répéter ses propos : « Nous n'avons pas parlé avec Neymar. Nous respectons les clubs et nos rivaux. S'il y a un jour un cas Neymar, nous en parlerons. »

Encore relancé, le vice-président du Barça va finalement conclure avec les propos les plus clairs possibles : « A l'heure actuelle, nous écartons le fait que Neymar puisse revenir ». Ce matin, la presse catalane brodait sur un éventuel prêt avec une option d'achat non obligatoire du joueur....

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux