Article 

Le Barça lâche (enfin) la piste Verratti (MD)

Publié le vendredi 21 juillet 2017 à 23:23 par Philippe Goguet
Face à un mur et pas favorisé par l'arrivée de Mino Raiola dans le dossier, le Barça aurait abandonné la piste de Marco Verratti selon la presse catalane.

Après des semaines à tenter de faire venir le milieu italien du PSG Marco Verratti, le Barça a enfin jeté l'éponge dans sa quête du joueur si on en croit la presse catalane du jour. La piste était déjà fortement remise en cause depuis quelques semaines après que le Barça se soit cassé les dents sur l'intransigeance du PSG, le club parisien obtenant même des excuses du joueur pour les propos de son agent, Donato Di Campli. Ce dernier a finalement été remercié depuis par Verratti en personne, à la demande de Paris.

C'est justement le nom de son nouvel agent qui éloigne encore plus Verratti de la Catalogne. En choisissant d'être représenté par Mino Raiola, le milieu italien a pratiquement fermé la porte à un transfert à court terme. Comme l'explique Mundo Deportivo, l'agent italo-néerlandais n'est pas vraiment le bienvenu du côté du Barça, et ce depuis le passage au Barça d'un certain Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois avait connu une année très compliquée chez les Blaugranas, vivant une relation très conflictuelle avec son entraîneur de l'époque Pep Guardiola, et Mino Raiola avait bien évidémment défendu son joueur, mettant à mal le coach.

Selon Mundo Deportivo, le Barça a désormais Paulo Dybala comme option n°1 pour se renforcer cet été, en lieu et place de Verratti. Il se murmure qu'une place va bientôt être à prendre en attaque...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee