Article 

Le Barça précise n'avoir enfreint aucune règle avec Rabiot

Publié le dimanche 30 décembre 2018 à 14:44 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, le FC Barcelone a expliqué n'avoir enfreint aucune règle concernant ses négociations avec le PSG et Adrien Rabiot. Le Barça affirme également n'avoir aucun accord avec le joueur.

Les rumeurs autour d'Adrien Rabiot et de son possible départ au FC Barcelone à l'issue de son contrat sont très nombreuses et le club catalan a officiellement réagi dans un communiqué ce dimanche. Trois grands thèmes sont évoqués par le Barça, à savoir sa façon de faire concernant le dossier, l'envie du club de travailler de façon propre avec le PSG et un démenti de tout accord entre Adrien Rabiot et le club espagnol pour finir. 

Adrien Rabiot ne peut officiellement pas négocier avec un autre club avant le 1er janvier 2019, donc encore moins conclure un accord avec lui, et le Barça «affirme n'avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d'août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l'intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot.» Si le communiqué a un ton très solennel, le club catalan avoue donc avoir récemment contacté le club parisien pour son joueur, ce qui est une nouveauté en soi.

On notera également deux perles dans le communiqué, à savoir le fait que le Barça a souhaité réagir «devant les informations publiées en France» alors que la presse catalane évoque encore plus le sujet, et, enfin, le fait que «le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n'importe quel autre club.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee