Article 

Le Barça prévient Neymar de ne pas passer de visite médicale, déjà trop tard ?

Publié le mercredi 2 août 2017 à 22:55 par Philippe Goguet
Le FC Barcelone a prévenu Neymar qu'il n'avait pas le droit de passer une visite médicale selon Sport. Mais c'est probablement déjà trop tard selon certaines sources.

Le FC Barcelone a autorisé ce mercredi matin Neymar à ne pas s'entraîner mais le club espagnol n'est pas prêt à tout accepter puisque, selon le quotidien catalan Sport, le Barça a rappelé le joueur à ses obiligations. Un porte-parole du club a notamment rappelé au joueur qu'il n'avait «en aucun cas le droit de passer sa visite médicale avec le PSG.» Les rumeurs se sont faites nombreuses en ce sens ce mercredi après-midi et le Barça, sans avoir la preuve qu'elle a vraiment eu lieu, considère que c'est une violation par rapport à ce qui avait été autorisé.

Problème, il semblerait que la visite médicale de Neymar soit déjà passée. D'abord annoncée pour ce jeudi à Paris, puis finalement du côté de Porto où le joueur était ce mercredi, elle aurait finalement déjà été effectuée selon les informations de Gerard Romero, journaliste de la radio catalane RAC1. D'après lui, les examens médicaux validant l'état de santé du joueur brésilien de 25 ans ont bien été effectués ce mercredi après-midi après son arrivée au Portugal.

Et vu que le dossier Neymar est décidément plein de rebondissements, Neymar n'est déjà plus au Portugal ce soir. D'après Helena Condis de la radio espagnole Cadena COPE, et encore une fois Gerard Romero, le joueur est rentré à Barcelone pour préparer son départ à Paris. Interrogé par un journaliste du staff de Di Marzio, il a même expliqué qu'il parlerait demain de tout cela.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee