Article 

Le Barça proche de faire signer Vidal plutôt que Rabiot

Publié le jeudi 2 août 2018 à 19:36 par Matthieu Hummel
De façon inattendue, le FC Barcelone est désormais tout proche de faire signer le milieu relayeur du Bayern Munich Arturo Vidal plutôt que celui du PSG Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot a beau être la priorité du FC Barcelone au milieu de terrain depuis plusieurs semaines, il n'a jamais été aussi proche de passer au second plan en Catalogne puisque, selon de très nombreux médias, le Barça est aujourd'hui tout proche de faire signer un autre milieu relayeur que lui. Au cours des dernières heures, le milieu chilien du Bayern Munich Arturo Vidal s'est sévèrement rapproche de Barcelone et un accord entre 20 et 30M€ est évoqué par des sources tant allemandes qu'espagnoles.

Pour autant, Vidal n'est pas encore catalan et le club barcelonais laisse encore une ultime chance à Rabiot selon la presse locale. D'après Sport, les premiers à avoir annoncé que Vidal était tout proche, Rabiot a vu le Barça lui expliquer récemment qu'il n'avait que très peu de temps pour faire évoluer sa situation à Paris étant donné que Vidal avait déjà un accord avec le FC Barcelone. La réponse du milieu du PSG est attendue dans les prochaines heures et, selon celle-ci, le Barça conclura ou non le transfert du Chilien, l'un empêchant la venue de l'autre.

Selon Mundo Deportivo, l'autre grand quotidien sportif local, Vidal est d'ores et déjà devenu la piste n°1 du Barça au milieu du terrain et il est aujourd'hui le mieux placé pour devenir le successeur de Paulinho au milieu du terrain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux