Article 

Le Barça veut Verratti ou Coutinho (Mundo Deportivo)

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 11:06 par Philippe Goguet
La presse catalane du jour relance la rumeur d'une arrivée de Verratti au FC Barcelone. Le club catalan le veut lui ou Philippe Coutinho (Liverpool).

Malgré la qualification miraculeuse face au PSG, le FC Barcelone est bien conscient de ses lacunes au milieu du terrain et compte se renforcer dès l'été prochain en achetant un élément de grande qualité. La presse catalane du jour annonce que le club vise deux joueurs en particulier : Marco Verratti et Philippe Coutinho (Liverpool). 

Les dirigeants du Barça veulent investir une somme importante dans un joueur ayant déjà prouvé au haut niveau et les deux cités sont en tête de liste, devant leur ancien joueur Thiago Alcantara (25 ans, FC Bayern). Verratti a notamment pour lui une capacité de passe qui plaît beaucoup au Barça mais son transfert sera compliqué annonce Mundo Deportivo. Le PSG ne veut pas le vendre et n'a pas envie de renforcer l'équipe qui l'a éliminé en Ligue des Champions. 

Le journal annonce toutefois que Paris serait prêt à le faire seulement si le joueur demandait à partir, une idée qui n'est plus à exclure suite à l'affaire opposant l'Italien de 24 ans à la presse française. Ces critiques sur sa vie privée l'ont touché et il pourrait demander à partir si cela se reproduit. Pour l'heure, Verratti reste encore loin d'un départ et la Gazzetta évoquait il y a quelques jours la possibilité que le PSG propose un salaire digne de celui de Thiago Silva pour le convaincre de rester. Actuellement, le milieu italien est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

jeudi 18 mai

mercredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux