Article 

Le Bayern confirme qu'il n'est «plus concerné» par le dossier Alexis Sanchez

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 10:58 par Philippe Goguet
Dans la course à Alexis Sanchez, le FC Bayern Munich a officialisé son retrait par le biais de son boss Karl-Heinz Rummenigge. Et en France, la rumeur court que le PSG est revenu dans la course.

Les rumeurs concernant l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez sont de retour depuis les déclarations de ce dernier il y a peu. En annonçant à la presse chilienne qu'il souhaitait jouer et remporter la Ligue des Champions, une compétition que son club d'Arsenal ne dispute pas, la thèse d'un départ a pris de l'épaisseur et les clubs les plus souvent cités pour accueillir le joueur se retrouvent de nouveau sollicités par la presse, le joueur n'ayant pas dit ouvertement où il souhaitait aller.

Si Manchester City est le grand favori, le FC Bayern Munich a longtemps été cité comme étant dans la course au Chilien de 28 ans. Interrogé hier par la presse allemande, l'un des grands patrons du club Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que le Bayern s'était retiré du dossier : «Je ne sais pas ce qu'Alexis a déclaré. Nous ne sommes plus concernés.» Histoire d'appuyer ses déclarations, le dirigeant bavarois va également préciser que l'effectif de son club ne devrait plus bouger en attaque.

En France, la rumeur court que le PSG s'est de nouveau rapproché du Chilien, une piste un temps abandonnée en raison des folles prétentions salariales du joueurs. Selon le bien informé compte Twitter Paris United, le club parisien a repris contact avec le joueur, mais celui-ci se montre toujours très gourmand financièrement pour ce qui sera probablement son dernier gros contrat :

Et comme Arsenal est toujours aussi ferme concernant sa volonté de ne pas vendre son meilleur joueur à un concurrent direct en championnat, la piste du PSG devrait revenir sur le devant de la scène dans les prochains jours...



News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux