Article 

Le Bayern envoie Tuchel au PSG «selon toute vraisemblance»

Publié le mardi 17 avril 2018 à 13:08 par Matthieu Hummel
Éconduit par Thomas Tuchel, le FC Bayern et son dirigeant Karl-Heinz Rummenigge a annoncé à la télévision allemande que c'est au PSG que le tacticien allemand allait poursuivre sa carrière.

Si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a encore une fois refusé d'évoquer le nom du successeur d'Unai Emery sur le banc de touche du PSG après le titre obtenu face à l'AS Monaco, d'autres dirigeants du football mondial l'ont fait pour lui et c'est une nouvelle fois Thomas Tuchel qui a été envoyé sur le banc de touche parisien. Et comme il y a quelques semaines, c'est le dirigeant du FC Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge qui était au micro.

Interrogé par l'émission SportStudio, Rummenigge va revenir sur les négociations avec celui que le Bayern convoitait pour prendre la suite de Jupp Heynckes et en dire plus : « Oui nous étions en contact avec lui, c’est clair ! Et puis un jour il nous a appelé pour nous dire qu’il avait décidé d’aller ailleurs. Selon toute vraisemblance au Paris Saint-Germain. Bien sûr, je lui souhaite bonne chance et ce choix lui appartient. » Du côté du PSG, on n'a toujours pas confirmé mais un contrat de deux ans plus une année en option est régulièrement évoquée entre les deux parties.

Du côté du Bayern, on s'est finalement tourné vers Niko Kovac, un choix qui fait grincer des dents en Allemagne.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux