Article 

Le Bayern n'avance pas dans sa quête d'un gardien

Publié le jeudi 12 janvier 2023 à 12:09 par Luca Demange
À la recherche d'un remplaçant pour pallier la longue blessure de Manuel Neuer, le Bayern ne progresse pas. Alors que les discussions sont au point mort concernant une potentielle arrivée de Yann Sommer, le scénario d'une deuxième partie de saison avec Sven Ulreich commence aussi à être envisagé.

Le Bayern peine à trouver un remplaçant à Manuel Neuer. Victime d'une fracture de la jambe pendant ses vacances aux sports d'hiver, le gardien allemand de 36 ans est d'ores et déjà forfait pour le reste de la saison. Depuis maintenant quelques semaines, l'équipe entraînée par Julian Nagelsmann s'est mise à la recherche d'un nouveau portier. Si plusieurs pistes sont explorées par le club bavarois, aucune d'elles ne semble avancer.

Ces derniers temps, le nom de Yann Sommer était vendu comme une priorité pour le Bayern Munich. En fin de contrat en juin prochain, le portier du Borussia Monchengladbach reste encore loin de rejoindre les rangs munichois alors que les deux clubs tiennent des positions tres éloignées vis-à-vis de la valeur du Suisse.

D'après les informations de Sky Allemagne, le Bayern ne compte pas dépenser plus de 5 millions d'euros pour débaucher un nouveau portier. Si le pensionnaire de Bundesliga avait pensé à rapatrier Alexander Nübel de son prêt à l'AS Monaco, l'Allemand devrait finir la saison sur le Rocher.

Face à des pourparlers qui n'avancent pas, le Bayern pourrait aussi abandonner l'idée de recruter un autre gardien et laisser sa doublure actuelle Sven Ulreich garder ses buts lors de la deuxième partie de saison. À moins qu'un dossier ne se débloque 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee