Article 

Le Bayern revient à la charge pour Osimhen, le PSG toujours sur le coup

Publié le jeudi 29 juin 2023 à 10:48 par Kevin Monaci
Conscient des difficultés pour obtenir Harry Kane, le Bayern place Victor Osimhen en seconde option. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les Bavarois ont déjà sondé l’entourage du joueur. Le PSG reste le principal concurrent dans ce dossier.

Victor Osimhen attise les convoitises. Mais pour faire affaire avec Naples et son président Aurelio De Laurentiis, il va falloir mettre la main à la poche. Le dirigeant italien est clair là-dessus, le meilleur buteur de Serie A vaut 180M€ et pas un euro de moins. Un dossier qui s’annonce difficile et sur lequel beaucoup de cadors européens se cassent les dents. Mais un géant est revenu à la charge, le Bayern Munich.

Si les Munichois privilégient la piste Harry Kane, il semble que l’attaquant de Naples apparaisse désormais comme une cible aussi importante. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les Bavarois sont en difficulté dans les négociations avec l’attaquant anglais. Après une première offre de 70M€ refusée par Tottenham, le Bayern regarde ailleurs. Le Nigérian est aussi une cible plus jeune et est apprécié de longue date par Thomas Tuchel, qui le voulait déjà à l’époque à Chelsea. 

Comme le précise le quotidien italien, le Bayern a déjà sondé l’entourage du joueur pour connaître son avis. Victor Osimhen n’exclut aucune possibilité, un transfert comme une prolongation à Naples - que le président Aurelio De Laurentiis cherche. La Gazzetta dello Sport précise que le PSG est toujours l’un des concurrents principaux dans ce dossier. Mais le club parisien attend toujours de voir la situation avec Kylian Mbappé évoluer.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee