Article 

Le BVB n'entend pas vendre Weigl, même pour 50M€ (SportBild)

Publié le mercredi 23 mai 2018 à 21:09 par Philippe Goguet
Alors que le Borussia Dortmund vient de nommer Lucien Favre comme coach, le club de la Ruhr n'a pas du tout l'intention de laisser partir son milieu de terrain Julian Weigl, placé dans le viseur du PSG.

Cité comme une piste du PSG depuis plusieurs semaines, le milieu défensif du Borussia Dortmund Julian Weigl est sous contrat avec son club actuel jusqu'en juin 2021 et le club de la Ruhr ne compte pas le laisser partir selon les informations du média allemand SportBild. Lucien Favre vient d'être nommé à la tête du BVB pour les deux ans à venir et il compte fortement sur le joueur de 22 ans qui évolue devant la défense dans un pur registre de sentinelle.

Comme l'explique la publication, Weigl n'a pas de clause de sortie et Favre compte bien en faire une des bases de son futur Borussia. Le tabloïd Bild évoquait dernièrement une offre de 50M€ pour faire craquer Dortmund mais cette affirmation est démentie. Pour l'heure, il n'existerait même strictement aucun discussion entre les deux clubs concernant Weigl. Le magazine ne précise en revanche rien sur le cas de Raphaël Guerreiro, lui aussi régulièrement envoyé à Paris pour y retrouver son ancien entraîneur.

Bundesliga toujours, le directeur sportif du Bayer Leverkusen Rudi Völler a démenti une approche du PSG concernant son arrière gauche Wendell, placé dans le viseur du club parisien il y a peu. L'Equipe, à la base de la rumeur, précisait toutefois que c'est l'entourage du joueur et pas le club qui avait été contacté par Paris.



News 

Aujourd'hui

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux