Article 

Le Celtic officialise l'arrivée de Timothy Weah

Publié le lundi 7 janvier 2019 à 20:33 (mis à jour à 20:37) par Philippe Goguet
C'est via une petite vidéo sur les réseaux sociaux que le Celtic FC vient de confirmer l'arrivée de l'attaquant du PSG Timothy Weah.

Le premier départ du mercato parisien vient d'être annoncé du côté du Celtic FC puisque le club de Glasgow va accueillir en prêt l'attaquant Timothy Weah pour les prochains mois. Pour l'heure, le club écossais s'est contenté d'une petite vidéo annonçant l'arrivée future du joueur mais le prêt de l'attaquant pour les six prochains mois est bouclé comme l'a expliqué la presse au cours des derniers jours :

Aux dernières nouvelles, Timothy Weah a prolongé d'un an au PSG, soit jusqu'en juin 2021, avant de partir en prêt rejoindre ses nouveau partenaires. Son prêt ne contient aucune option d'achat et il est donc attendu à Paris en juillet prochain pour la saison prochaine. L'attaquant américain est attendu à Dubai où le Celtic est actuellement en stage de mi-saison.

[MAJ 20h37] Le Celtic confirme qu'il s'agit d'un prêt de six mois mais n'évoque nullement une éventuelle option d'achat :

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux