Article 

Le clan Cavani avoue «n'avoir aucune nouvelle concernant le futur»

Publié le samedi 18 mai 2019 à 13:48 par Philippe Goguet
Régulièrement cité dans le sens des départs, Edinson Cavani n'a pour l'heure strictement aucune nouvelle concernant son avenir selon son frère et agent. Mais ce dernier a rappelé qu'il est bien sous contrat à Paris jusqu'en 2020.

Absent de l'entraînement hier pour cause de naissance de son troisième enfant, Edinson Cavani sera bien sur le terrain du Parc des Princes ce samedi soir (21h) à l'occasion de la dernière rencontre de la saison à domicile. Pour celui qui est régulièrement présenté comme un joueur dont le club pourrait se séparer, cela pourrait donc être l'adieu à un club dont il est le meilleur buteur et à un public dont il est l'un des chouchous. Interrogé par un site napolitain, le frère et agent du joueur n'a pas confirmé le moindre départ, mais simplement le flou actuel : « A l'heure actuelle, nous n'avons aucune nouvelle concernant le futur. »

Walter Guglielmone, frère et agent de Cavani depuis le début de sa carrière, va ensuite en dire plus à CalcioNapoli1926 : « La seule vérité et l'unique certitude, c'est que Cavani a encore un an de contrat avec le PSG, jusqu'en juin 2020. Je n'ai pas été en contact avec les dirigeants de Naples au cours de l'année écouléé, il n'y a eu aucun contact. » Dans le sud de l'Italie, le nom de Cavani revient régulièrement mais le club ne semble pas vraiment s'activer pour concrétiser cet éventuel retour.

Selon les derniers échos, Cavani est très enclin à rester à Paris et ne souhaite absolument pas partir, notamment pour des raisons familiales.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux