Article 

Le clan Georgen attend qu'Henrique s'occupe de son cas

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 17:23 par Philippe Goguet
Pas retenu pour la tournée d'été, le jeune latéral droit Alec Georgen devrait être prêté mais Antero Henrique ne s'est pas encore occupé de son cas, au grand dam de son père.

Sa présence aux Etats-Unis pour la tournée américaine du PSG était plus ou moins attendue vu le non-départ de Serge Aurier et la cheville encore convalescente de Thomas Meunier mais le jeune Alec Georgen n'a finalement pas été retenu dans le groupe parisien pour la tournée américaine. Dans Le Parisien, son père Pascal a fait le point :  «A partir du moment où il est numéro 4, derrière Meunier, Aurier et maintenant Dani Alves, il n’y avait aucune raison qu’il y aille. On a découvert aujourd’hui qu’Aurier ne partait pas.»

Pas parti aux USA, l'avenir de Georgen à court terme ne se situe pas à Paris où il a largement fait son temps avec l'équipe réserve. Lors de sa prolongation de contrat jusqu'en 2020 il y a quelques semaines, le directeur sportif de l'époque Olivier Létang lui avait promis un prêt et l'agent du joueur de 18 ans, un certain Mino Raiola, aurait aujourd'hui plusieurs pistes pour Georgen, très coté parmi les jeunes footballeurs.

Désormais, la balle est surtout dans le camp du PSG et tout dépend du nouveau directeur sportif comme l'a expliqué Pascal Georgen : «Monsieur Henrique est sûrement débordé et il a beaucoup de dossiers à gérer, mais il faut aussi qu’il se penche sur les prêts des jeunes joueurs. On attend qu’il s’y mette… » Pour l'heure, Antero Henrique est surtout parti aux USA avec le reste du groupe parisien pour le début du stage.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux