Article 

Le clan Jovic annonce que le joueur veut rester mais comprendra s'il est vendu

Publié le jeudi 11 avril 2019 à 20:40 par Philippe Goguet
Alors qu'il est suivi par les grands clubs européens, l'attaquant de Francfort Luka Jovic a vu son père s'exprimer concernant son avenir. S'il a reconnu que son fils était bien pisté par les plus grands, il a aussi assuré qu'un départ n'était pas forcément à l'ordre du jour, sauf si son club lui demande.

Barça, Bayern Munich, PSG, Real Madrid, tous les grands noms du football européen ont été liés de façon plus ou moins importante à Luka Jovic, attaquant de l'Eintracht Francfort âgé de 21 ans, et son père Milan s'est exprimé dans Bild concernant son avenir. Il a commencé par confirmer que les rumeurs entourant l'avenir du jeune Serbe étaient bien réelles : « Luka a des demandes. L'une d'entre elles vient bien de Barcelone. Mais cela ne l'intéresse pas, il ne sait pas s'il pourra jouer au football là-bas. »

Le père dévoile alors que l'ambition de Jovic n'est pas vraiment un transfert à cet instant, loin de là même : « Il était ici il y a quelques jours et m'a dit "Papa, je ne m'inquiète pas concernant l'argent. Je veux juste jouer au football." Il veut participer à la Ligue des Champions avec l'Eintracht et continuer de jouer ici. Il est très amis avec les autres Yougos de l'équipe. » Actuellement quatrième avec quatre points d'avance, Francfort pourrait bien disputer la reine des compétitions européennes et l'ambition de Jovic loin d'être folle.

Sauf que Milan Jovic n'a pas totalement fermé la porte à un départ de son fils, notamment car il sait la réalité économique du ballon rond : « Luka ne veut pas être contre l'Eintracht. Si le club dit "nous devons gagner de l'argent en te vendant", il n'ira pas contre les intérêts du club. » Alors qu'il n'est actuellement que prêté, Jovic va être acheté par l'Eintracht vu le montant de l'option d'achat (7M€). Mais le club allemand pourrait bien être tenté de le revendre dans la foulée vu les 50 à 60M€ évoqués...



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux