Article 

Le départ de Ballo-Touré au LOSC se confirme

Publié le lundi 15 mai 2017 à 18:19 par Philippe Goguet
Annoncé depuis plusieurs mois, le départ de l'arrière gauche Fodé Ballo-Touré (20 ans) vers le LOSC se confirme.

Présent au PSG depuis tout jeune, l'arrière gauche Fodé Ballo-Touré (20 ans) ne va pas signer son premier contrat professionnel avec le club parisien puisque, à l'issue de son contrat stagiaire qui se termine en juin prochain, il va rejoindre le LOSC de Marcelo Bielsa. Annoncée par la Voix du Nord l'hiver dernier, l'information est confirmée ce lundi par Goal.com. Le jeune joueur, passé en équipe de France de jeunes à plusieurs reprises, ne s'est pas mis d'accord avec le PSG, ni avec Lorient qui a tenté de le faire signer, et va partir.

Le dossier est tendu depuis plusieurs mois puisque Fodé Ballo-Touré, titulaire indiscutable en équipe réserve depuis plusieurs saisons, est mis de côté depuis cet hiver et n'a plus participé au moindre match avec l'équipe B parisienne. Comme Dan-Axel Zagadou, de deux ans son cadet mais lui aussi en instance de départ, la méthode n'a pas vraiment fonctionné puisque le joueur va donc partir sans signer son premier contrat professionnel dans le club qui l'a formé.

Ballo-Touré aura figuré sur une seule feuille de match avec le PSG, à l'occasion du déplacement à Nancy le 15 octobre dernier (victoire 2-1).

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux