Article 

Le frère et agent de Cavani confirme qu'il veut rester au PSG

Publié le dimanche 19 juillet 2015 à 12:10 par Philippe Goguet
Le frère et agent d'Edinson Cavani a confirmé dans le Journal du Dimanche que l'attaquant uruguayen ne voulait pas quitter le PSG, sentant que le vent tournait en sa faveur après sa fin de saison réussie en pointe.

Alors que les rumeurs de demande d'échange avec Di Maria se font de nouveau présentes du côté de Manchester United, le demi-frère de Cavani Walter Guglielmone a confié dans le Journal du Dimanche que le joueur comptait bien rester dans la capitale et s'y imposer, en tant qu'avant-centre, dans la lignée de sa fin de saison.

Alors que la presse l'a mis en contact avec Manchester United, la Juventus Turin ou encore l'Atletico Madrid au cours des derniers mois, Cavani n'a pas donné suite à ses offres selon son conseiller : « Cet été, Edi a reçu des marques d’intérêt de grands clubs qui cherchent un avantcentre, mais il n’a pas écouté car la fin de saison dernière lui a donné des garanties sur son positionnement. » C'est justement cette position axiale de fin de saison dans laquelle il croit beaucoup qui lui donne envie de rester à Paris, dans un rôle où il pourra s'épanouir, une condition que son demi-frère valide : « Nous pensons qu’Ibrahimovic va jouer de plus en plus loin de la surface pour toucher plus de ballons et qu’il laissera la position axiale à Edinson, comme c’est arrivé plusieurs fois en fin de saison. Dans ces conditions, il ne peut qu’être heureux à Paris »

Si le printemps parisien a été heureux, l'été uruguayen de Cavani a été catastrophique avec une Copa America ratée et conclue de façon piteuse (la fameuse affaire du doigt de Jara) tandis que son père a tué un jeune motard de 20 ans en étant ivre au volant. Cavani a passé ses vacances entre des visites à son père, des parties de pêche et des balades dans la nature selon le JDD. Du côté du PSG, on a tout fait pour le soutenir et Cavani a apprécié le geste. Guglielmone raconte : « Pendant les vacances, Edi a reçu un message de la direction pour prendre des nouvelles, ça l’a touché. » Du côté du PSG, on a aussi eu des nouvelles du joueur : « Il est aussi affecté par rapport à la famille de la victime. Mais il va tout faire pour que ça n’interfère pas avec sa vie professionnelle. »

Réponse dès lundi concernant l'état du joueur, quand il va reprendre l'entraînement avec le reste de la troupe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee