Article 

Le Havre (L2) sur Moussa Sissako (FF)

Publié le lundi 12 août 2019 à 19:48 par Philippe Goguet
Alors que Newcastle et Brighton n'ont pu finaliser son transfert, c'est désormais Le Havre (Ligue 2) qui s'intéresse à Moussa Sissako selon France Football.

Si son avenir ne s'est finalement pas inscrit en Angleterre, le jeune défenseur central parisien Moussa Sissako (18 ans) pourrait bien ne pas s'inscrire pour autant du côté du PSG. Newcastle et Brighton le convoitaient mais les deux clubs de Premier League n'ont pu toruver un accord avant la fin du mercato estival de Premier League et d'autres pistes apparaissent pour le longiligne défenseur. Selon France Football, le club du Havre (L2) fait le forcing via son entraîneur Paul Le Guen pour récupérer le joueur. France Football évoque d'ailleurs une possible vente de Sissako.

Du côté du Havre, Sissako pourrait retrouver un joueur qu'il connaît bien en la personne d'Eric Junior Dina-Ebimbe, prêté il y a quelques semaines au club havrais pour une durée de deux ans. Les deux joueurs sont issus de la génération 2000 du centre de formation du PSG et le milieu de terrain dirait probablement beaucoup de bien à son ancien partenaire de l'équipe réserve étant donné qu'il est titulaire avec le HAC en ce début de saison et signe de belles performances.

Les deux hommes partagent d'ailleurs un point commun, celui de souffrir de la suppression de l'équipe réserve du PSG avec laquelle ils évoluaient l'an passé. Ils sont trop vieux pour les U19 et n'ont pas été conviés à s'entraîner avec l'équipe première depuis de longs mois. Leur avenir s'inscrit donc loin de leur club formateur et possiblement ensemble.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux