Article 

Le jeune Karamoko Dembele (Celtic) placé dans le viseur du PSG (Scottish Sun)

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 17:29 par Philippe Goguet
Ailier de 16 ans et grand espoir du Celtic FC, Karamoko Dembele est placé dans le viseur du PSG par le journal local The Scottish Sun. Un dossier où la concurrence est pour le moins importante.

A 16 ans à peine, le jeune ailier droit écossais Karamoko Dembele est l'un des grands espoirs du Celtic FC dont il évolue avec l'équipe réserve mais il pourrait bien ne pas rester longtemps à Glasgow comme l'explique le quotidien local The Scottish Sun. Car si le joueur évolue en équipe B la majeure partie du temps, il a déjà fait quelques apparitions très prometteuses avec l'équipe première et suscite l'intérêt de nombreux clubs.

Si le natif de Londres est sous contrat jusqu'en juin 2021, la liste des grands noms européennes sur sa piste est pour le moins impressionnante. Le PSG fait partie des intéressés par Karamoko Dembele mais il devra se montrer plus convaincant qu'Arsenal, la Juventus Turin, le Borussia Dortmund et encore un autre club de Premier League dont l'identité n'a pas filtré. Les Gunners, qui ont fait signer un autre joueur du Celtic l'été dernier en la personne de Kieran Tierney, seraient notamment bien placés d'après le journal écossais.

Pour l'heure, Dembele ne s'est pas prononcé concernant son avenir en club et il est aussi attendu qu'il tranche bientôt concernant sa nationalité sportive. Né à Londres de parents ivoiriens qui sont partis vivre à Glasgow quand il avait un an, il a joué pour l'Angleterre U15 puis l'Ecosse U16 et U17. Il est éligible pour les sélections des trois pays et n'a donc pas l'embarras du choix qu'au niveau de son club.



News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux