Article 

Le jeune Noam Emeran vers MU plutôt que le PSG (Courrier Picard)

Publié le jeudi 17 janvier 2019 à 19:30 par Philippe Goguet
Milieu très convoité des U17 de l'Amiens SC, le jeune Noam Emeran (16 ans) a décidé de rejoindre Manchester United selon le Courrier Picard. Le PSG était aussi intéressé d'après le journal.

Les gros clubs européens se livrent à un combat sans merci sur le marché des jeunes talents et Manchester United vient de faire un joli coup en chipant le milieu de l'Amiens SC Noam Emeran. A 16 ans à peine (il est né en septembre 2002), le milieu gaucher brille en championnat de France U17 mais aussi jusqu'en coupe Gambardella et il a attiré l'attention des plus grands clubs comme le révèle le quotidien régional le Courrier Picard.

Le PSG et la Juventus Turin étaient en effet sur sa piste mais le joueur a préféré rejoindre les Red Devils comme il l'a expliqué : « Après en avoir parlé avec ma famille. Je pense que c’était le meilleur choix par rapport à ce qu’on me proposait pour m’aider à jouer au haut niveau. Maintenant, c’est à moi de faire le boulot pour atteindre mes objectifs et mes rêves. » Paris avait pourtant toutes ses chances puisque Neymar est l'un des modèles du jeune milieu de terrain. Mais son (possible) futur partenaire Anthony Martial aussi...



News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux