Article 

Le LA Galaxy vise Cavani pour remplacer Zlatan (Sky)

Publié le jeudi 14 novembre 2019 à 14:58 par Jean Chemarin
En quête d'un nouveau buteur suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, le Los Angeles Galaxy aurait des vues sur Edinson Cavani selon Sky Italia et son célèbre journaliste Gianluca Di Marzio.

Cavani pour remplacer Zlatan ? C'est l'idée du LA Galaxy à en croire Sky Italia et son célèbre journaliste mercato Gianluca Di Marzio. Alors que le Matador arrive en fin de contrat au PSG en juin prochain et n'a toujours eu aucune nouvelle du club pour une prolongation, de nombreux clubs s'intéressent à lui. Et le LA Galaxy, qui vient de perdre sa star Zlatan Ibrahimovic, en ferait partie.

Selon Sky Italia, le LA Galaxy a déjà eu des discussions avec Cavani et va tenter sa chance pour le faire venir dès le mercato de janvier (la saison de MLS commence en mars). Si elle n'y parvient pas, la franchise californienne tentera à défaut de sécuriser sa venue pour l'été prochain. D'ailleurs, Di Marzio glisse une autre info de taille concernant Cavani.

Selon lui, Cavani aurait d'ores et déjà un accord verbal (mais non signé) avec l'Inter Miami CF, la nouvelle franchise de David Beckham qui verra le jour en MLS en mars prochain. Un accord qui concernerait l'été prochain, une fois le contrat parisien de Cavani achevé. Une rumeur qui avait déjà circulé en août dernier via un journaliste uruguayen de Fox Sports.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux