Article 

Le Milan AC aussi sur Lucas et James (Gazzetta)

Publié le samedi 17 juin 2017 à 17:07 par Philippe Goguet
Après l'Inter Milan, c'est le Milan AC qui s'intéresse à deux joueurs liés au PSG selon la Gazzetta dello Sport : l'ailier parisien Lucas et le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez.

L'Inter et le Milan AC ont leur ville et leur stade en commun mais aussi quelques joueurs ciblés pour le mercato estival comme l'explique la Gazzetta dello Sport de ce samedi puisque le club rossonero est sur la piste de deux milieux offensifs souvent placés dans le viseur des Nerazzurri de l'Inter, à savoir Lucas Moura et James Rodriguez.

Concernant Lucas Moura, l'Inter s'est renseigné sur le joueur récemment et le Milan AC est aussi sur sa piste comme l'explique le journal sportif italien. Le club rouge et noir voudrait se faire prêter l'ailier brésilien de 25 ans par le PSG avec une obligation d'achat. Cela permettrait ainsi à l'AC de se renforcer sans avoir à utiliser le budget recrutement de cet été. Comme le précise la Gazzetta, le club lombard va devoir être fort pour convaincre le PSG. Les dirigeants parisiens ont en effet estimé que Lucas, sous contrat jusqu'en 2019, vaut autour de 40M€ selon la presse italienne.

Concernant James Rodriguez, le très coté milieu offensif colombien du Real Madrid, l'Inter, le PSG ou encore Manchester United sont souvent cités comme étant à ses trousses. Le joueur de 25 ans devrait toutefois être trop cher pour le club rossonero, pas décidé à lâcher les 80M€ demandés par le Real pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2020. Comme pour Lucas, le Milan AC pourrait être tenté de proposer un prêt avec obligation d'achat.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

jeudi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux