Article 

Le Napoli se moque d'une information envoyant Allan au PSG

Publié le lundi 15 juillet 2019 à 11:36 par Philippe Goguet
Alors qu'un journaliste italien avait fait état de la venue du directeur sportif du Napoli à Paris pour négocier avec le PSG la venue d'Allan, c'est le Napoli en personne qui a démenti la chose via son compte Twitter en faisant preuve d'ironie.

Du côté de Naples, le PSG fait toujours beaucoup parler et un journaliste italien nommé Antonio Corbo a relancé ce matin le dossier Allan, milieu napolitain pisté de longue date par le club parisien. Selon cette source, le directeur sportif du Napoli Cristiano Giuntoli était ce matin à Paris pour boucler le transfert du milieu brésilien avec son alter ego parisien Leonardo. Problème, le Napoli a démenti la chose en ridiculisant le journaliste via son compte Twitter :

"Cristiano Giuntoli a été parachuté à la séance d'entraînement du Napoli après avoir été, ce matin, d'abord à Istanbul puis à Paris."

Pour rappel, le retour de Leonardo au PSG a fortement ralenti le dossier Allan, autrefois très avancé par son prédécesseur Antero Henrique. Aux dernières nouvelles, le milieu du Napoli avait même demandé un rendez-vous à son club actuel pour une prolongation de contrat.



News 

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

lundi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux