Article 

Le Napoli se moque d'une information envoyant Allan au PSG

Publié le lundi 15 juillet 2019 à 11:36 par Philippe Goguet
Alors qu'un journaliste italien avait fait état de la venue du directeur sportif du Napoli à Paris pour négocier avec le PSG la venue d'Allan, c'est le Napoli en personne qui a démenti la chose via son compte Twitter en faisant preuve d'ironie.

Du côté de Naples, le PSG fait toujours beaucoup parler et un journaliste italien nommé Antonio Corbo a relancé ce matin le dossier Allan, milieu napolitain pisté de longue date par le club parisien. Selon cette source, le directeur sportif du Napoli Cristiano Giuntoli était ce matin à Paris pour boucler le transfert du milieu brésilien avec son alter ego parisien Leonardo. Problème, le Napoli a démenti la chose en ridiculisant le journaliste via son compte Twitter :

"Cristiano Giuntoli a été parachuté à la séance d'entraînement du Napoli après avoir été, ce matin, d'abord à Istanbul puis à Paris."

Pour rappel, le retour de Leonardo au PSG a fortement ralenti le dossier Allan, autrefois très avancé par son prédécesseur Antero Henrique. Aux dernières nouvelles, le milieu du Napoli avait même demandé un rendez-vous à son club actuel pour une prolongation de contrat.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux