Article 

Le président de l'Atlético estime Griezmann «impayable»

Publié le mercredi 25 mai 2016 à 19:47 par Philippe Goguet
Le président de l'Atlético Madrid Enrique Cerezo a rappelé que son attaquant Antoine Griezmann n'était pas à vendre.

Le président de l'Atlético Madrid Enrique Cerezo était l'invité de la radio RMC ce mercredi soir afin d'évoquer divers sujets liés à son club et il a bien évidemment été interrogé sur l'avenir de son attaquant Antoine Griezmann, sous contrat avec l'Atlético jusqu'en 2020.

Si l'agent du joueur avait ouvert la porte ce matin en déclarant «actuellement à l'écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant », le président madrilène n'a pas du tout la même vision de l'avenir de l'attaquant de 25 ans et il a été très clair : «C’est un joueur de l’Atlético de Madrid, il a un contrat avec le club. Impayable, il est impayable ! Je ne me souviens plus de sa clause mais elle est très élevée et ça va bien avec la valeur du joueur. » La clause de départ d'Antoine Griezmann est fixée à 80M€ selon la presse, un montant que le PSG serait prêt à payer. 

Interrogé sur d'éventuelles approches de l'Atlético Madrid concernant Edinson Cavani, une piste régulièrement citée du côté des Colchoneros, Cerezo a en revanche refusé de répondre : «Mon cher Luis, on va juste parler du match de samedi contre le Real Madrid. Vous savez, on travaille toute l’année pour avoir des bons joueurs...»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee