Article 

Le président de Lorient continue de mettre la pression pour Guerreiro

Publié le dimanche 16 août 2015 à 18:32 par Philippe Goguet
Le président de Lorient Loïc Féry a fait le point sur le dossier Raphaël Guerreiro avant Lorient/Bastia. Il a annoncé que son joueur allait probablement rester, à moins qu'une belle offre n'arrive.

Peu avant le coup d'envoi de Lorient/Bastia, le président du club lorientais Loïc Féry a fait le point au micro de BeIN Sports sur le départ éventuel de Raphaël Guerreiro vers le PSG. La porte se referme peu à peu, mais une belle offre pourrait tout changer, comme toujours...

Après être revenu sur les autres dossiers de l'intersaison lorientaise, le patron lorientais a commenté l'actualité de Raphaël Guerreiro : « Aujourd'hui, très vraisemblablement, Raphaël sera un joueur de l'effectif toute la saison, comme c'était prévu au départ du mercato. Il a un grand souhait, être titulaire à l'Euro, c'est un gros objectif pour lui et on est ravis de l'avoir dans l'effectif. A ce jour, il n'y a pas eu d'offre qui puisse me faire penser différemment. » 

Féry complète alors sur un éventuel tarif de 15M€ pour son joueur : « Dans la réalité du football d'aujourd'hui, il n'y a pas de joueur intransférable pour des clubs de L1 qui ne sont pas aux mains de... (il ne finit pas sa phrase). Aujourd'hui, il faut que les clubs vivent donc s'il y avait une offre record et faramineuse sur un joueur, quel qu'il soit, effectivement... Si elle n'arrive pas le dernier jour du mercato, on a toujours la possibilité de se retourner. Il n'y a pas de joueur intransférable au FC Lorient, tout le monde le sait, mais il y a clairement aucun joueur qui partira après le match de Saint-Etienne. »



News 

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

mardi 16 janvier

lundi 15 janvier

dimanche 14 janvier

samedi 13 janvier

vendredi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux