Article 

Le prêt de Gharbi à Nice aussi rejeté

Publié le mercredi 1 février 2023 à 12:04 par Luca Demange
Comme pour Hakim Ziyech, la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté le recours de l'OGC Nice pour le prêt d'Ismaël Gharbi.
Comme pour Hakim Ziyech, la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté le recours de l'OGC Nice pour le prêt d'Ismaël Gharbi.

Ismaël Gharbi va rester à Paris. Alors que le PSG a prêté Ayman Kari au FC Lorient dans les dernières heures du mercato, il n'en sera pas de même pour l'international U19 espagnol qui devait, lui, prendre la direction de l'OGC Nice.

Comme pour Hakim Ziyech, le PSG a été pris de court et le timing pour transmettre les documents nécessaires pour homologuer la transaction auprès de la LFP n'a pas été respecté.

Il y a eu du retard. Les derniers papiers pour enregistrer le prêt du jeune milieu offensif de 18 ans aux Aiglons ne sont sont arrivés qu'à 23h10 (ndlr, 10 minutes de retard).

Réunie ce mercredi pour étudier les différents cas de dernière minute, la commission juridique de la LFP a rejeté le recours déposé par l'OGC Nice pour le prêt d'Ismaël Gharbi. Le jeune parisien, sous contrat professionnel jusqu'en juin 2025, va donc rester a Paris pour la deuxième partie de saison.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee