Article 

Le prêt de Jesé espéré, celui d'Ikoné conclu

Publié le lundi 16 janvier 2017 à 15:43 par Philippe Goguet
Le PSG devrait dégraisser son secteur offensif sous peu par le biais de prêts : Las Palmas est toujours confiant pour Jesé tandis qu'Ikoné va débarquer à Montpellier.

Encore hors du groupe parisien ce week-end (il a eu droit à un entraînement avec Lo Celso), Jesé est toujours bloqué à Paris alors que son prêt à Las Palmas est évoqué depuis maintenant plusieurs semaines. Selon la presse locale, le temps qui passe est toutefois un atout en faveur de l'attaquant espagnol de 23 ans. Celui-ci ne veut aller qu'à Las Palmas et c'est justement cette promesse de l'attaquant originaire des îles Canaries qui laisse espérer au club espagnol un dénouement qui l'arrangerait. Les dirigeants du club joueraient ainsi sur l'usure pour faire craquer le PSG, Paris étant disposé à prêter le joueur mais pas à assurer le salaire de celui-ci. Or, le petit club au maillot jaune n'a pas les moyens d'assumer seul le salaire de l'ancien du Real Madrid et il compte donc sur la détermination de Jesé pour faire pencher la balance...

Beaucoup moins compliqué à gérer, le prêt de Jonathan Ikoné à Montpelier est quant à lui bouclé. Aussi bien la presse parisienne que montpelliéraine s'accorde sur l'imminence de l'officialisation de ce prêt sans option d'achat. Ikoné va poursuivre son apprentissage de la Ligue 1 durant 6 mois au Montpellier Hérault avant de revenir à Paris la saison prochaine. Il est attendu que le club de Louis Nicollin fasse une annonce ce lundi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee